| peuple Les Achéeins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vanyar. Fondateur
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: peuple Les Achéeins Dim 24 Fév - 21:00 | |
| Voila j'ouvre ce sujet suite a un mp que je viens de recevoir et en voici le contenu :
bonjours je voudrais savoir avant de poster ma candidature si tu accepter car je suis le sous chef de la Domia Abre Wyra ché plus trop quoi enfin bon je voulais te demander si tu accepterais de compter parmis tes guerries fidèles les miens et moi bien entendu car nos chefs sont pour ainsi dire " morts". Merci de ta compression répond vite stp les achéeins ( sous chef de la Domia Abre Wyria
Donc voici mon avis. Je suis totalement pour même si nous avons en ce moment deja 2 peuples de la race humaine car ce cher Achéeins est trés actif et il a de l'expérience car il est aussi inscrit sur la v1 et il a actuellement 1500 de population donc dépecher vous de donner votre avis !!! comme ça je lui envoie par mp notre décision !!! | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Dim 24 Fév - 23:58 | |
| Moi je dis OUI pour vous à une condition : ENVOYEZ-MOI tous les Mort-Vivants dans ma Horde !!! Il m'a ecrit le 19 pour la même chose, malheureusement ce n'est pas un Mort-Vivant !!! Mais s'il en a qui veulent bouger, je suis preneur !!! Pensez à moi d'ac !!! | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
Nombre de messages : 489 Age : 32 Localisation : Metz Date d'inscription : 28/11/2007
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 0:04 | |
| | |
|
| |
Shadow
Nombre de messages : 72 Age : 49 Localisation : Var (83) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 0:09 | |
| ça marche !!! Tiens, je vais lui envoyer ça :
Dis moi, j'ai eu des nouvelles interressantes : Il parrait que toi et tes peuples de ta Horde veulent bouger de Horde ??? Pour toi je savais, mais pour les autres je ne savais pas. Si tu vas dans la GAE tu ne vas pas le regretter, ils sont Actifs et sympas, mais j'aurrais un service à te demander !!!! Peux-tu envoyer les peuples Mort-Vivants dans ma Horde (L'AMV), se serait sympa et avec les GAE nous sommes en PNA et on s'entend bien, donc si ça continue comme ça on n'est pas prêt de s'attaquer !!! :heureux: Tu peux me tenir au courant STP !!! :cool:
Qu'est-ce que t'en penses ??? | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 2:13 | |
| mdr sacrée shadow (aller je te tutoie sacrée pyrate ) ^^ | |
|
| |
Caliburne Co-Fondatrice - Admin du forum
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Montigny-Lès-Metz Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 11:21 | |
| si on récupère les restes de la Dømia c'est intéressant | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 14:19 | |
| Oui et il viens de m'envoyer un mp regarder bien !!!
merci beaucoup de ta compréhension j'ai plus qu'à trouver des peuples car ils ne sont pas beaucoup a se connecter souvent.
Voila alors c'est d'accord ? | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 34 Localisation : Montigny-Lès-Metz Date d'inscription : 27/11/2007
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 19:59 | |
| c'est d'accord ! fais bous un rapport ici pour chaque nouveau membre Ils aurons intérêt à s'inscrire sur le fofo ^^ | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Lun 25 Fév - 20:40 | |
| | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mar 26 Fév - 13:11 | |
| voici sa réponse :
d'acor alors je vais faire de mon mieux pour attirer le plus de peuple dans ta horde merci encore | |
|
| |
Zorro Emmerdeur, Floodeur et Gamin ^^ il aime jouer a tétris et aller sur un forum 24h/24.
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Planète ronde Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mar 26 Fév - 15:47 | |
| oui mais dans ce cas on est plus une horde elfique | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mar 26 Fév - 15:57 | |
| c'est vrais on n'est presque une horde multirace !!! | |
|
| |
Shadow
| |
| |
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mer 27 Fév - 10:17 | |
| lol on a Compris Pas Besoin d'Insister ! | |
|
| |
Shadow
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mer 27 Fév - 12:15 | |
| | |
|
| |
Zorro Emmerdeur, Floodeur et Gamin ^^ il aime jouer a tétris et aller sur un forum 24h/24.
Nombre de messages : 747 Age : 31 Localisation : Planète ronde Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Mer 27 Fév - 15:21 | |
| normalement on est une horde elfique mais si ça continue on aura moins d'elfes que les autres races | |
|
| |
Vanyar. Fondateur
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Jeu 28 Fév - 0:32 | |
| En même temps ce n'est pas la vrais v2 donc tout les peuples voulant nous rejoindre pour la vrais v2 prendront la race elfiques !!!!! Et la nous serons uen vrais horde elfiques | |
|
| |
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins Jeu 28 Fév - 14:15 | |
| oui c'est vrai alors faudrait mettre que toutes les races sont accepter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: peuple Les Achéeins | |
| |
|
| |
| peuple Les Achéeins | |
|